Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
7 podiums au grand prix sélectif du GARD.

groupesToute l'association

" Bon début d'année 2017 pour les cheminots"

7 podiums au grand prix sélectif du GARD.

Ce week-end (7et 8 janvier 2017) au Grau du Roi était organisé le grand prix sélectif du Gard pour les séniors, cadets et minimes. Ce grand prix servait de support pour obtenir un billet pour les ½  finales du championnat de France pour les séniors et cadets(qualification pour les 6 premiers de chaque catégorie de poids). Pour les minimes, seuls les 2 premiers obtenaient leur sélection pour le championnat d’OCCITANIE prévu en novembre 2017.

Le judo club des cheminots de Lunel a très bien démarré l’année 2017.En effet,  7 judokas du club sont montés ce week-end sur le podium.

Le samedi matin, les 2 séniors du club engagés dans cette compétition, Adrien SPITERI  (-73kg) et Vincent GUERIN (-81 kg) ont montré la voix à suivre en obtenant tous les 2 une très belle 2ème  place. Les cadets ont enchainé derrière leurs ainés de fort belle façon. Mathilde MASSOUTIER (-57kg) ; Loïc BOUSKSOU (-55kg) et Robin BOULOT (-81kg) obtiennent eux aussi  une belle médaille d’argent. Frédéric CASTRO  monte lui aussi sur le podium en terminant 3ème  de la catégorie des moins de 55 kg.

Vincent LARRIEU marque 30 points et décroche sa ceinture noire

En minimes, Maxime BONNOT (-38kg) déjà vainqueur  du dernier grand prix de Saint Laurent de la Salanque (66) récidive au Grau du Roi en montant sur la plus haute marche du podium. Samia SINNAOUR (-57 kg) et Mohamed HARNAFI échouent au pied du podium en laissant échapper la place de 3ème lors de leur dernier combat. Léo GARCIA et Thomas LEROY se classent 7ème.  Maxime est le seul minime actuellement qualifié pour la phase régionale de novembre, mais  les autres minimes tenteront de le rejoindre dès le week-end prochain lors de la coupe départementale qui aura lieu à Béziers.

Photos associées

Grand prix du Gard